SOMARD-CORPORATION

Produits de beauté

L'entreprise place le client au centre de ses priorités. Grâce à une équipe compétente et motivée, elle identifie les besoins, propose des solutions rapides et efficaces. En tant qu'entreprise familiale, elle valorise la satisfaction client, avec des principes forts de service, qualité et performance.

 

L'histoire de Diabé ou Diaby

Le henné, appelé Diabé ou Diaby chez les Soninkés, est un colorant naturel aux nombreuses vertus. Très présent dans la tradition malienne et ouest-africaine, il est utilisé lors des mariages pour décorer mains et pieds. Il symbolise le passage à la vie de couple et reste, malgré la modernité, un symbole de beauté et de séduction.

Diabé ou Diaby

Pourquoi faire un Diabé ou Diaby

Faire un Diabé ou Diaby ne se limite pas à l’esthétique. Ce tatouage traditionnel symbolise souvent un moment important de la vie, un souvenir marquant ou un aspect de la personnalité de celui ou celle qui le porte.

Diabé ou Diaby

Quelles sont les étapes d'un projet de Diabé ou Diaby ?

Avant de passer à l'acte de réalisation d'un tatouage, le projet du client va devoir être étudié et évalué pour définir ensemble les objectifs à atteindre.

  • Définir le type et la taille du tatouage Diabé ou Diaby

La première étape consiste à définir le type de tatouage et la taille du tatouage que le client souhaite réaliser. Cette étape permet au tatoueur d'évaluer tout le périmètre du projet.

  • Choisir la partie du corps

Ensuite, le client va devoir définir sur quelle partie du corps il souhaite être dessiné à l'encre. Pour cela, le tatoueur va prendre les mesures pour obtenir toutes les dimensions nécessaires à la réalisation du tatouage.

  • Définir le prix et la date de réalisation

Après la mise en accord du tatouage et la définition du prix, une date est définie en commun accord pour réaliser le tatouage.